Pour information, Aldes garantit ses produits 2 ans pièces auprès de ses clients professionnels.
Si votre produit Aldes est encore dans sa période de garantie, vous devez contacter votre installateur ou l'entreprise avec laquelle un contrat de maintenance a été souscrit.
D'une manière générale, le professionnel à l'origine de l'installation du produit est le plus compétent pour vous aider et apporter la meilleure solution. Contactez-le sans hésiter, il vous accompagnera dans la résolution de votre problème.
Si vous avez souscrit un contrat de maintenance spécifique auprès d'une société spécialisée, c'est elle que vous devez contacter.
Si votre produit Aldes n'est plus dans sa période de garantie, que vous ne connaissez pas le professionnel à l'origine de l'installation ou que celui-ci n'existe plus, nous vous proposons dans ce cas de contacter une de nos Stations Techniques Agréées.
Une Station Technique Agréée Aldes est un professionnel indépendant et formé spécifiquement sur nos produits. Par ses connaissances, il vous accompagnera dans la résolution de votre problématique.
check_circle
check_circle