Tout sur ma commande

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en accédant à "Mon compte" et en sélectionnant l’option "Historique de commande". Si l'état de votre commande indique "Paiement accepté", c'est que votre commande sera prochainement expédiée. Par la suite, les informations de livraison vous seront communiquées par mail.

Vous pouvez contacter notre service client en utilisant notre formulaire de contact sur le site, en envoyant un e-mail à notre adresse dédiée au service client, ou en appelant notre numéro de service client. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l'avancement de votre livraison sur notre site ou sur le site du transporteur.

Malheureusement il n'est pas possible de modifier une commande. Sachez qu'il vous est possible d'annuler votre commande et d'en passer une nouvelle à la place.

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons la annuler et vous rembourser. Cependant, si la commande est déjà en cours d'expédition, vous devrez suivre notre processus de retour.

Retour et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous retourner le(s) article(s) souhaité(s). Si vous changez d’avis, les frais de retour seront à votre à charge. Si le produit est défectueux ou ne correspond pas au produit commandé les frais de ports seront à notre charge.

N'hésitez pas à contacter notre service client.

  • Connectez-vous à votre compte STOREONLINE.
  • Sélectionnez l'onglet « Historique de commandes » et cliquez sur la commande concernée.
  • Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, précisez la raison et envoyez nous votre demande.
  • Attendez notre réponse, un mail vous sera adressé dès le changement de l’état de votre retour. Si la réponse est affirmative, vous pouvez continuer les prochaines étapes.
  • Placez votre facture ainsi que le produit dans son carton d'origine, le tout doit être soigneusement protégé et calé.
  • Déposez votre colis au transporteur de votre choix. (Conservez bien la preuve de dépôt du colis) Vous pourrez suivre votre demande de retour dans l'onglet «Retour de marchandise ».

Les remboursements sont généralement traités dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour.
Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement choisi lors de votre commande.

Malheureusement, nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez un autre article ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande.

Nous sommes désolés que vous avez reçu un article défectueux.
Merci de contacter notre service client en indiquant :

- Le numéro de la commande

- Le nom et la référence de l'article

- La description du problème

- Photo de l'article défectueux

Nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

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